Sujet: Re: La chambre d'Hitori Dim 25 Fév - 2:16
Saïko ne comprenait pas ce qui s'était passé... La personne dans la grotte devait lui ressembler...
*Elle dort?...Mais elle est pas normale..et ses yeux ils était plus rouges que d'habitude... Une grotte hein...quelle grotte...ici?*
Plein de questions du genre se bousculaient dans sa tête. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour veiller sur Hitori pendant qu'elle ferait sa recherche... mais qui...?
*DARK! Il est son frère non??!*
Elle lâcha Hitori a regret et courru vers la porte. Elle prit la direction de la chambre de Dark. (Ben oui, elle sais pas qu'il est avec Ayame )
Sujet: Re: La chambre d'Hitori Dim 25 Fév - 2:36
Elle entra avant lui et le tira de nouveau avec elle.
Saïko le lâcha et se remit a pleurer. Quand Ayame entra derrière eux (aussi avec une serviette autour d'elle) Saïko se lança dans ses bras et continua de pleurer.
Nombre de messages: 60 Age: 22 Localisation: a quelque part Date d'inscription: 10/02/2007
Sujet: Re: La chambre d'Hitori Dim 25 Fév - 2:50
Dark a eu un certain frisson et une sueur coula sur son cou
...merde jespere que ses pas se ce que je pense
il regarda sans que les 2 fille le voit il regarda dans le cou de sa soeur
puis il eu un choque.....
...ah...*jespere que sa affectera pas son sub-consciens*
Il s'approcha de Saïko puis lui dit
écoute moi surtout mais surtout fait 'tention pour pas qu'elle touche ton cou tu ma bien compris et dès qu'elle se reveil et elle fait un mouvement brusque appelle moi d'accord?!?!
Nombre de messages: 36 Age: 22 Localisation: ... Date d'inscription: 15/02/2007
Sujet: Re: La chambre d'Hitori Ven 11 Mai - 23:38
Hitori se reveilla doucement elle ouvrit les yeux puis sentit quelque chose d'étrange dans sa bouche, elle prit ses 2 doigts, les entra a linterieur puis sentit 2 truc pointu
kyaaaa oh my god c'est quoi sa!!!!!!!!!!
Elle prit un miroir elle avait les yeux jaune et ses cheveux avait des reflet argent
Oh My God!!!!!!!!
edit de kitsune: euh... j'aimerais bien que tu révise un peu tes textes sil te plait ^^ hors rp ca me derange pas mais dans le rp j'aimerais bien qu'il y ait une bonne qualitée de francais ^^ merci d"avance^^