AL Academie

La AL académie est une école pas comme les autres. Les lettres A et L tiennent pour Angel et Love. Rp yaoi/yuri/hetero

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

La cafetéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsune
Admin

MessageSujet: Re: La cafetéria   Jeu 19 Juil - 22:52

Kitsune et Webby arrivèrent a la caffétéria qui était pleine a craqué. Il n'y avait pratiquement plus de places pour manger. Kitsune eut alors une idée.

"Awww, il n'y a plus de places... Tu aimerais aller manger dehors?? On... on serait bien dans le parc..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveacademie.heavenforum.com
Webby

MessageSujet: Re: La cafetéria   Ven 20 Juil - 19:13

"Je préfèrerais aller mange dehors aussi mais j'ai rien préparé , je vais devoir faire la queue pour m'acheter quelque chose à manger . Tu peux déja aller dehors , je vais faire la file et je te rejoins"

Il l'embrassa et alla faire le file pour pouvoir manger quelque chose.
Natasha Isuzu

MessageSujet: Re: La cafetéria   Jeu 11 Oct - 21:38

Natasha regarda Webby allé faire la file et vit Amaya le suivre. Elle les attendit puisqu'elle trouva la file trop longue. Elle vit Amaya revenir avec un plat qui lui semblait on ne peut plus délicieux et en avait presque l'eau à la bouche.

-'' Bon, c'est décidé moi aussi je vais me chercher quelque chose à manger !! j'ai TROP faim !! Quelqu'un vient avec moi ?'' dit-elle en s'adressant a Kitsune et Chad-Lee qui n'avait pas encore été se chercher à manger.

Après leur avoir fait cette demande, elle alla faire la file sans vraiment se soucier de si quelqu'un l'accompagnait ou non, car elle avait énormément faim. Elle revint avec un assortiment de sushis qui avaient tous l'air meilleurs les uns que les autres.

-''Tout le monde a de quoi manger ? parce que si c'est le cas moi je propose qu 'on ale manger à quelque part, je ne crois pas qu'il reste grand place alors, allons manger dans le jardin ou dans la cour ou sur le bord de l'eau, j'ai entendu dire qu'ici tout est magnifique. Je n'aurais jamais cru que se soit vrai aussi pour les étudiants, mais apparement, vraiment tout ici aspire à la sensualité et la beauté ! '' dit-elle en les regardant tous un après l'autre toujours souriante.
Voir le profil de l'utilisateur http://ketainerocklife.skyrock.com
Kitsune
Admin

MessageSujet: Re: La cafetéria   Jeu 11 Oct - 22:14

Kitsune avait suivit Natasha vers la file pour se préparer un bento des plus appétissants. Elle pris plusieurs sushi ce qui donnait un air multicolore au contenu de la boite. Elle pris aussi des onigiris, des inari zushi et puis des légumes. Elle se prit aussi de mignons petits gateaux en forme de lapins.

Elle alla rejoindre les autres qui avaient prit a manger.

Elle acquiesça lorsque Natasha proposa d'aller manger dehors puis devint toute rouge lorsqu'elle mentionna que les étudiants aspiraient a la sensualité et a la beauté.
Voir le profil de l'utilisateur http://loveacademie.heavenforum.com
Webby

MessageSujet: Re: La cafetéria   Ven 12 Oct - 19:26

Webby commençait déjà a manger ses ramens. Il était revenu près des filles et consommait son plat debout. Entre deux bouchées il proposa :

"Bon et bien, allons au parc alors, j'adore manger là-bas. Surtout près du lac."
Chad-Lee

MessageSujet: Re: La cafetéria   Mar 23 Oct - 1:43

Lee regarda Nethal passionnément tjrs avecx le sourire.

**Alors que vas-tu prendre?? moi je croix bien prendre de bons makis^^!! J'en rafolle!!**

Elle commanda ses makis et tout a coup elle se damanda ou aurais bien pu etre les autres ... Elle ne les a pas croiser de la soirer, la derniere fois qu'elle les avais vue c'étais au jardin , p-e y sont-il toujours se disait-elle.

Puis elle regarda toujours Nethal avec le sourire.
Nethal Lessard

MessageSujet: Re: La cafetéria   Mar 23 Oct - 16:36

Nethal regarda le menu et ne savais pas quoi prende.

-Moi j'aime bien les Ramens!!

Elle commenda des Ramens et se plasse a coté de son amie.

-Bon et maintenant ou allons nous???
Voir le profil de l'utilisateur http://leskia.forums-actifs.com
Chad-Lee

MessageSujet: Re: La cafetéria   Mar 23 Oct - 21:00

**Alons au jardin!! c'est tellement magnifique tu va voir et il y a un merveilleux lac!**

Alors Chad-Lee pris les devants et guida son cher Nethal jusqu'au jardin.

La cafetéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2