Natasha regarda Webby allé faire la file et vit Amaya le suivre. Elle les attendit puisqu'elle trouva la file trop longue. Elle vit Amaya revenir avec un plat qui lui semblait on ne peut plus délicieux et en avait presque l'eau à la bouche.
-'' Bon, c'est décidé moi aussi je vais me chercher quelque chose à manger !! j'ai TROP faim !! Quelqu'un vient avec moi ?'' dit-elle en s'adressant a Kitsune et Chad-Lee qui n'avait pas encore été se chercher à manger.
Après leur avoir fait cette demande, elle alla faire la file sans vraiment se soucier de si quelqu'un l'accompagnait ou non, car elle avait énormément faim. Elle revint avec un assortiment de sushis qui avaient tous l'air meilleurs les uns que les autres.
-''Tout le monde a de quoi manger ? parce que si c'est le cas moi je propose qu 'on ale manger à quelque part, je ne crois pas qu'il reste grand place alors, allons manger dans le jardin ou dans la cour ou sur le bord de l'eau, j'ai entendu dire qu'ici tout est magnifique. Je n'aurais jamais cru que se soit vrai aussi pour les étudiants, mais apparement, vraiment tout ici aspire à la sensualité et la beauté ! '' dit-elle en les regardant tous un après l'autre toujours souriante.